Tuesday, May 01, 2007

Chose promise, chose due!

Comme je vous l'avais promis, voici une mise à jour désormais hebdomadaire de ce blog. Je vous garantis que la mise à jour et l'ajout de photos seront rigoureux, sinon je rembourse tous les lecteurs de ce blog, même si vous ne payez pas un sou!

Alors voici les derniers clichés de la famille de Gabriel, Julie et Simon :

Tout d'abord, un chansonnier qui a déjà l'âme d'une vedette...


La fin de semaine, il fait si bon faire la grasse matinée avec papa!...

Mais la fin de semaine est souvent synonyme de visite de l'oncle Maxime! Et on s'amuse à tout coup!

Gabriel : "Maintenant que je mange comme un grand, je ne dois pas négliger mon hygiène buccale!"

Et voici quelques uns de mes loisirs : J'aime beaucoup jouer à entrer des formes dans ma petite boite et je m'initie lentement mais sûrement à la lecture!


Et voilà! Je dois vous laisser, les amis de la garderie m'attendent! À la prochaine!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home