Monday, December 31, 2007

À l'aventure de Proludik, 2 ième édition

Bien entendu, lors de la période des fêtes, il se peut qu'entre 2 visites à la parenté ou des célébrations avec des amis, nous subissions une petite accalmie. C'est à ce moment que nous nous sommes déplaçés au Centre de Foires de Québec pour aller s'amuser dans la multitude de jeux gonflables! Nous avons même rencontré 2 personnes dépassant de beaucoup la taille considérable de votre humble correspondant, avec ses 6'5"! Sachez que la canne du gentilhomme était aussi grande que moi!!

Vous apprendrez également que l'amour débordant de Gabriel pour les trains a été grandement assouvi, grâce à la présence de Radio Énergie 98,9. Fait à noter, Gabriel a débuté sa démonstration d'amour en courant derrière ledit train, on aurait cru être témoin d'une scène de Western, la monture en moins! Heureusement, nous avons réussi à monter à bord, une fois le véhicule stoppé.


Venons-en au vif du sujet, les glissades!!!


Pour la prochaine photo, je dois faire amende honnorable face à la photographe de l'événement, et j'ai nommé Julie Veillette! Malgré les nombreuses occasions où je lui ai fait de légère remontrances face à ses prises de photos approximatives, elle a réussi à prendre sur le vif notre aventurier Gabriel, en plein extase en train de glisser à toute vitesse. Je lui lève publiquement mon chapeau!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home