Wednesday, October 15, 2008

Un party chez Jean-Sèb

Le prochain article sera dénué de Gabriel, ce dernier se faisant garder par Grand-Papa René (flanqué de Lorraine, Maxime et Mathieu) dans son motorisé sur le terrain de camping du Village Vavances Valcartier. Vous en verrez plus dans le prochain article.

Julie et moi nous sommes donc présentés à St-Antoine de Tilly où Jean-Sébastien et Amélie, la femme de sa vie, nous attendaient avec un BBQ garni de succulents burgers au poulet ainsi que de nombreuses autres victuailles. Malheureusement, on violent orage nous a forcé à réintégrer le confort de la maison des Bergeron, mais ça n'allait pas diminuer le plaisir visible sur tous les visages!



Comme on l'entend parfois : après la pluis viendra le beau temps...
Il faut en croire que nous menons de bonnes vies puisque nous avons eu droit à un fabuleux spectacle de dame nature qui allait être précurseur d'une soirée mémorable!



Ce fut donc une belle soirée durant laquelle Jimmy, un bon ami de Jean-Sèb a réalisé que pour la première fois, il n'était pas le plus grand de la soirée mais ça ne l'a pas gêné pour manifester ouvertement son aversion pour l'EXCELLENT groupe canadien Nickelback!


J'avais proposé à Jean-Sèb que chaque convive apporte une pièce pyrotechnique et votre humble correspondant a réussi à créer un très impressionnant feu d'artifice dont en voici quelques clichés :


Nous avons pu profiter d'une des trop rares soirées estivales agréables de 2008 en dégustant de rafraichissants breuvages alcoolisés.

Voici un placement de produit TRÈS subtil de la part de Julie qui a sûrement touché une commission de la multinationale Smirnoff...

Voici maintenant, dans toute sa splendeur, la formidable équipe Animateur & DJ d'Animation 3000!

Oui, il y a une légère différence de grandeur. Je mesure 6'5" et Jean-Sèb mesure 5'6". Mais comme le disait si bien Jerry McGuire dans le film du même nom : "He completes me!" Haha!


Et voici en terminant des clichés d'un séduisant couple formé par Jean-Sèb et la très sympatique Amélie!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home