Tuesday, June 22, 2010

Aventure de Shifu durant 72 heures dans notre vie (11 au 13 octobre 2009)

Pendant plusieurs semaines, nous avons discuté longuement de l'acquisition d'un ti-minou... Jusqu'à ce que nous en adoptions un de 4 mois qui m'a choisi en ronronnant bruyamment dans mon oreille et en sautant dans mon capuchon alors que j'étais accroupi chez la famille qui le donnait. Il était confortablement installé sur les genoux de Julie et Gabriel sur la banquette arrière de la voiture, jusqu'à notre arrivée à la maison. Il a pris ses aises très rapidement en réalisant tout l'amour que nous avions à lui donner...

"Le confort d'un lit d'enfant... inégalable!..."

"Visitons de plus belle..."

"Vous avez un astre chauffant qui illumine cette chambre des maîtres? J'adore!"



Puis, après 72 heures de vie commune aux côtés du gentil Shifu, à souffrir de cette satanée allergie aux chats(Julie, Simon en plus de Gabriel qui en était venu à faire de l'asthme), nous avons dû nous résigner à donner au suivant. C'est un très gentil couple de personnes âgées rencontré à la S.P.A. qui a la chance de partager leur vie avec un être d'un charme inouï pour qui l'amour inconditionnel était une seconde nature...
Voici des images de notre dernière soirée à ses côtés.

"Oh! Posons pour les paparazzi!"

"C'est ça, la béatitude!"

"Et voici Gabriel qui me donne une overdose d'amour, très appréciée!"



"Hum! Je sais déjà quel est mon resto préféré! Juste du frais, juste du vrai!"

"Une petite dernière exploration..."

Même aujourd'hui, presque un an après cette rencontre féline, nous parlons du fait que nous ne l'oublierons jamais... Bonne vie Shifu, nous t'aimerons toujours!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home