Tuesday, November 29, 2011

Essai de moto (9 juin 2010)

Lors de la somptueuse fin de journée du 9 juin 2010, j'ai profité de la générosité du co-propriétaire de Lavertu Honda (Dominic Bouffard) de me permettre de faire un essai routier de la Honda Varadero afin d'assurer mon inscription à un concours créé par Honda Canada.
Les gagnants rouleraient durant une semaine en Amérique du sud (Bolivie, Pérou, Matchu Pitchu) sur de rutilantes Honda Varadero.


Bon, je n'ai malheureusement pas gagné, mais cet essai m'a rempli d'un plaisir immense!
C'est cette même moto qu'on allait louer quelques mois plus tard pour un voyage, Julie et moi.




Comme le disait si bien Wayne dans le film Wayne's World : "Un jour, elle sera mienne, oooooh oui! Un jour, elle sera mienne!"

Je pilote présentement une Suzuki Vstrom 2003, mais je prévois la changer en 2013 ou 2014 pour une Honda Varadero, moto qui m'a immédiatement offert la sensation que nous ne faisions qu'un. Malheureusement, son prix et mon budget faisaient 2... hihi!
Ce n'est que partie remise!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home