Wednesday, May 10, 2006

Joyeuse Pâques 2006

Nous espérons tous que vous avez profité du long congé pascal pour bien relaxer et vous retrouver en famille!

Pour la nôtre, les kilomètres se sont rapidement accumulés puisque dès le vendredi Saint, nous sommes allés visiter Grand Dodo (l'arrière-grand-mère maternelle de Gabriel) à St-Raymond.
Malheureusement, dans la hâte du départ, nous avons oublié l'appareil photo à la maison. Nous nous excusons de cet inconvénient et nous reprendrons la prochaine fois!

Samedi matin, nous nous sommes reposés en attendant le délicieux souper à la râclette que nous avons dégustés chez Grand-papa Proulx et Lorraine, en compagnie de Maxime et Mathieu. Comme à l'habitude, il y en avait trop et c'était que trop bon!! Sacrée Lorraine, elle veut nous engraisser!! Hihi!

Les prochaines photos ont été prises le dimanche midi, jour de Pâques. Nous nous sommes rendus à Ste-Thècle, au restaurant Le Petit Palace. C'est là que l'arrière-grand-mère Veillette y trouve depuis plus d'une décénnie son filet de sole à l'amandine, un désormais classique!
Réussirons-nous à aller au chinois la prochaine fois? C'est une histoire à suivre!


Tante Diane était présente, sans son bon vivant de Jacques, pour cause de :"Trop de fatigue accumulée, c'est une journée à s'allonger". Donc, au lieu de bécotter son gentil rouquin, elle a décidé de prendre Gabriel comme victime et il n'a pas du tout déplu le traitement agréable!

Gabriel prend ici la parole:
Il a bien sûr fallu dîner et comme il y avait de nombreuses distractions (lire ici de jolies jeunes filles à aller cruiser avec mes beaux yeux irrésistibles), maman Julie a du user de stratagèmes futés (notez la bouche ouverte!) pour me faire engloutir mon repas dominical.

J'ai tout mangé avec appétit, mais pourquoi cette manie de vouloir tout me nettoyer aussitôt terminé!
L'acide de fruits fraîchement pressés, c'est bon pour ma peau, bon!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home