Wednesday, May 23, 2007

Le Pinch of Love 2

Ayant oublié de vous partager les moment intenses du Pinch of Love 2, je vous les présente ici avec quelques journées de retard.

Pour vous remettre au courant, le Pinch of Love est un regroupement de gens au Dagobert qui apprécient tous la musique des années 80 et 90. La seule condition pour entrer dans le bar est d'arborer une moustache pour les gars, tandis que les filles doivent être vêtues à la façon des années 80-90, que ce soit en Pat Benatar, Madonna ou encore Olivia Newton-John! C'était encore une fois de toute beauté!

Voyez ma moustache (qui a pris 3 semaine avant d'avoir cette fière allure), voyez également le visage d'un Gabriel pas content que son papa sorte un jour de semaine et finalement, assistez à un défilement ininterrompu d'accoutrements aussi surprenants qu'amusants!





Sur les 3 prochains et derniers clichés que je vous présenterai sur l'événement (j'en ai pris 157 en 4 heures!!), voyez une gang de sautés (qui étaient présent l'an dernier avec une voiture rose) qui on décapoté une Fors Escort 4 portes avant de lui donner fier allure avec une peinture originale!

Je vous présente aussi P-Y Lord (le noir avec une moustache bleaché) et Martin Dallair (le roux) qui sont les 2 instigateurs de cet événement retentissant qui a attiré pas moins de 5 000 personnes!

Finalement, sachez que le défunt groupe les BB était invité et sans le savoir, j'ai croqué sur le vif la réaction de François Jean, le batteur du groupe (à gauche sur la photo), à la vue de nous tous, habillés à la façon des années 80 et 90!
À l'an prochain pour le Pinch of Love 3!


Tuesday, May 08, 2007

Vive l'arrivée de la belle saison!

Ah! Enfin la belle saison qui arrive et le vent chaud qui nous accueille de plus en plus tôt en matinée! Ce sera plus rapide pour Gabriel de sortir et aller se dégourdir, sans avoir à passer 15 minutes à s'emmitoufler!

Il s'en est passé des choses depuis l'arrivée du printemps!
Nous avons dit adieu à feu la laveuse qui faisait un solo de drum à chaque fois qu'elle passait à l'étape de l'essorage! D'ailleurs, il fallait rapidement aller s'asseoir dessus pour éviter qu'elle ne démolisse le plancher avec ses fortes secousses! Et qui voulait imiter maman sur les électroménagers?

Et puis au début avril, Gabriel a voulu se transformer en superhéros pour faire fuire la froidure irritante de l'hiver pour aller déambuler dans le gazon...

Enfin, le soleil radieux a réchauffé la terre, la pelouse sort de sa torpeur et c'est le temps pour Gabriel d'aller tester son agilité sur une pente qui était à 45 degrés d'inclinaison! "Y'a rien là!" nous a-t-il dit!

De plus, qui dit mois de mai, dit PINCH OF LOVE au Dagobert! hihi! Nous en somme à la 2ième édition et papa Simon voulant arborer un pinch digne de ce nom a dû se laisser pousser la barbe durant plus de 3 semaines! Voyez le résultat avec un joli Gabriel en couche prêt à aller prendre sa douche. Vos 2 gaillards posent en plein coucher de soleil dans la chambre de Gabriel.

En terminant, voyez pourquoi Simon hésite tant à déménager avant le retour au travail de Julie qui sera éventuellement suivi de l'achat d'une maison... Pourquoi aller dans un autre appart alors qu'on a une vue imprenable de Québec en direct des Saules? hihi!

Là-dessus bonne semaine et à plus!

Tuesday, May 01, 2007

Chose promise, chose due!

Comme je vous l'avais promis, voici une mise à jour désormais hebdomadaire de ce blog. Je vous garantis que la mise à jour et l'ajout de photos seront rigoureux, sinon je rembourse tous les lecteurs de ce blog, même si vous ne payez pas un sou!

Alors voici les derniers clichés de la famille de Gabriel, Julie et Simon :

Tout d'abord, un chansonnier qui a déjà l'âme d'une vedette...


La fin de semaine, il fait si bon faire la grasse matinée avec papa!...

Mais la fin de semaine est souvent synonyme de visite de l'oncle Maxime! Et on s'amuse à tout coup!

Gabriel : "Maintenant que je mange comme un grand, je ne dois pas négliger mon hygiène buccale!"

Et voici quelques uns de mes loisirs : J'aime beaucoup jouer à entrer des formes dans ma petite boite et je m'initie lentement mais sûrement à la lecture!


Et voilà! Je dois vous laisser, les amis de la garderie m'attendent! À la prochaine!