Wednesday, October 29, 2008

Visite éclair de Sarah & Alyssia

Lorsque j'ai emménagé dans le quartier, une belle surprise allait m'attendre après quelques mois. J'ai fait la connaissance d'une fille extraordinaire qui revêt des allures de soeur, si jamais j'en avais eu une.
Elle fut aux études universitaires pendant quelques années, durant lesquelles j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de
sa famille et ses amis ainsi que sa fantastique fille que j'ai pu garder à de nombreuses occasions.
Mademoiselle Miville a ensuite rencontré un mec super sympa, Martin! Il travaillait alors dans la cultures d'épices mais il n'a pas hésité une seconde à suivre ses 2 femmes préférées lorsqu'est venu le temps pour Sarah de déménager à Gatineau où un emploi enrichissant allait combler ses attentes académiques! Ils y travaillent donc tous 2 depuis plus de 2 ans, ce qui fait que nous ne nous sommes pas vraiment vu depuis...

Cette représentante de la bonté et du don de soi qu'est Sarah a donc profité d'un passage dans la vieille Capitale pour venir rendre visite à moi, Julie et bien sûr Gabriel qui avait beaucoup grandi depuis notre dernière rencontre! En voici les images croquées sur le vif!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home