Wednesday, December 01, 2010

Rasage prépubère et visite aux papillons (12-13 mars 2010)

Ça faisait déjà quelques semaines où Gabriel avait le regard de plus en plus insistant lors qu'il m'observait pour mon rasage hebdomadaire.

Finalement, il a voulu essayer alors j'ai pris les outils (sécuritaires) qui étaient à ma disponibilité (le case en plastique de mon rasoir) pour offrir à Gabriel sa première expérience de rasage.


Tout d'abord appliquer uniformément la crème hydratante...



et laisser faire l'artiste! Haha!


Il est aussi habile qu'il est concentré... N'est-ce pas maman Julie? hihi!


Le lendemain, nous avons été spontanés dans notre hâte de voir l'été arriver avec toutes ses splendeurs. Nous nous sommes donc rendus au Centre Jardin Hamel afin d'assister à l'activité des papillons! Il faisait chaud, mais c'était drôlement agréable!

Touvez l'intrus sur mon bras! Il l'a pris pour un gros Séquoia!

Gabriel et son regard perçant, toujours à l'affût!


Mais quand il s,agit de reptiles, il se garde une petite distance de politesse... hihi!


Nous avons fait de belle rencontres et avons acquis de nouvelles connaissances sur ces gentils pollinisateurs!

Ainsi que sur ceux qui partagent habituellement leur habitat naturel...



Après cet avant-midi passé à 25 degrés Celsius en plus de l'humidité, il a fait bon, après le dîner d'aller s'aérer l'esprit en étrennant le nouveau vélo de Gabriel dans notre secteur où coule une source dont les clapotis réussissent toujours à nous faire relaxer en pleine ville!

Belle bécane, monsieur!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home