Monday, March 14, 2011

Show de Nickelback au Centre Bell (9 avril 2010)

C'est lors d'une superbe journée de printemps que Julie et moi nous sommes mis en route pour aller assister à un fabuleux show rock, celui de Nickelback!
Regardez-moi ces beaux trippeux!



Après s'être stationné tout près de Bumblebee, nous sommes allés casser la croûte au St-Hub, voisin du Centre Bell.


C'est la station CHOM FM de Montréal qui présentait l'événement.

Je savais que mon meilleur ami de radio (Martin Siconnelly) serait sur place et on a pu se tirer le portrait avant que le spectacle ne commence.

Il y a eu plusieurs premières parties, dont l'excellent groupe Shinedown (je vous recommande l'album The Sound of Madness)

Puis, le groupe tant attendu a fait son arrivée sur les planches et nous a livré toute une performance, autant visuelle que sonore!




Ce fut une expérience fantastique! Mais nos visages valent déjà mille mots! À bientôt Nickelback! La prochaine fois, notre fils Gabriel sera avec nous, il vous aime déjà beaucoup!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home