Wednesday, October 29, 2008

L'avant spectacle de Paul McCartney sur les Plaines

Lorsque le généreux représentant du Fab Four est venu nous rendre visite sur les Plaines d'Abraham à Québec le 20 juillet dernier, je n'ai pas pu répondre à l'appel, étant affligé d'une bronchite surinfectée. J'en ai quand même profité grâce à la retransmission en direct de l'événement sur ExpressVu que j'ai d'ailleurs enregistré.
Nous n'étions pas sur place Julie et moi, mais nous en avons quand même eu des frissons, surtout quand l'immense foule a entonné la finale de la chanson Hey Jude avec un artiste international plus grand que nature!
Nananana... Hey Jude!
Wow! Quel beau cadeau pour le 400 ième anniversaire de notre cité!

Comme je savais que je ne pourrais être présent à l'événement, j'ai quand même tenu à constater en personne à l'affluence des gens qui se dirigeaient lentement mais sûrement vers le point de ralliement que des fans du monde entier allaient rejoindre en soirée.

Sur le premier cliché, vous apercevrez l'édifice où je travaille (925, Grande-Allée Ouest)

Et on se rapproche petit-à-petit des plaines...



Une dame prend le temps de se munir de son parapluie avant de verrouiller sa voiture pendant que sa famille l'attend, une précaution que plusieurs personnes ont prise mais heureusement, aucune goutte de pluie n'est venue perturber ce gigantesque rassemblement.

Et c'est le plus près de l'événement où on pouvait se rendre... Circulez!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home